Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzi
Archives
28 novembre 2007

La fin ? Mais la fin de quoi ?

Ne prenons pas ça pour un retour en arrière, disons simplement qu'on change de voie...

De quoi je parle ? De l'album photo dont je vous faisais part hier. Je vous explique :
Les albums photos de CanalBlog sont bien mais vous ne savez pas ajouter de commentaires aux photos. Après mûre réflexion, j'ai décidé de m'inscrire sur Flickr. Ce sera beaucoup plus simple pour moi et pour vous. J'y ai d'ailleurs ajouter des photos aujourd'hui même.

Je vous laisse donc découvrir mon album : par ici les petits...

Merci à vous.


[Lien] :   

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont jolies tout plein. je m y connais pas trop en photo (c'est toi l expert;-)) mais comme dit Bora, elles sont reposantes. le fait qu elles soient en noir et blanc insipre la nostalgie, j'aime ça.
M
Je ne savais pas que tu faisais de si belles photos, je suis éblouie mon ange. <br /> Je les aimes toutes, j'aime les sujets, et elles sont reposantes. Le fait qu'elles soient en noir et blanc ne gache rien. <br /> Y'a que celle des vaches séquestrées ou je suis perplexe. je n'aurai pas su choisir. Le problème c'estq u'on ne voit pas bien qu'il ya des vacheS.<br /> Mais continues (l)
Marzi
Publicité
Publicité