Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzi
Archives
27 novembre 2007

Jour de révision -_-'

Dear! A 15 jours des examens, je suis en plein dedans.
[j'exagère. Je commence quoi ^^]
D'ailleurs là, j'étudie anglais. MAis osef de moi.
Ce qui nous interesse, c'est VOUS
Alors, comment vous vivez ça?

Rappellons les règles de base du parfait petit écolier qui réussit ses examens:

- Avoir un nombre d'heures de sommeil suffisant
- avoir une alimentation équilibrée (je vous conseilles les kiwis ^^)
- pas trop de télé ni de pc (qu'est ce que je fais là moi?!?)
- oser poser des questions au professeur, il ne va pas vous manger =) (quoique..)
- être bien calme et reposé.

[REUSSIR]

Publicité
Commentaires
N
coucou ma bora, aujourd hui et hier j'ai fait francais je suis deja en retatrd sur mon planning ca me fait peur, j ai peur de rater à cause de ne pas m etre prise à temps je sais que c'est ma faute mais le temps passe tellement vite... enfin voila j espere que tu vas réussir :d:d
Marzi
Publicité
Publicité