Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marzi
Archives
7 mai 2007

Jour pluvieux

[Vous remarquerez qu'a chaque fois que j'écris un "jour qqch", c'est toujours sombre.]
[Faute a qui si il pleut enfin après deux semaines sèches?]

Vous connaissez sans doute tous l'histoire de Omar?
Non, pas la petite bebete qui se mange. Mais plutot "Omar m'as tuer"
Vous voyez maintenant? Si pas, ce n'est pas grave, je vais vous éclairer.

Le 23 juin 1991, Ghislaine Marchal  se fait tuer dans sa cave a vin, de 15 coups de couteau.
Selon les scientifiques, elle aura souffert 20 longues minutes. Durant celles ci, Mme Marchal a écrit sur les murs avec son propre sang "Omar m'as tuer", puis, elle tenta de recommencer "Omar m'a t" mais n'aura jamais fini.

Le-dit Omar Raddad, le jardinier de Mme Marchal, sera accusé, meme condamné, alors que beaucoup d'éléments de l'affaire sont restés dans le noir. Il a toutefois été prouvé que ce n'est pas avec son sang que Omar aurait fait écrire cela (Vous me direz, quel coupable s'accuserait?!)

Le plus étrange est que Mme Marchal, qui vivait seule dans sa villa, était très soucieuse de sa grammaire. En effet, sur ses notes de "tâches à faire", il n'y avait aucunne faute. Pourquoi donc en aurait-elle commise dans "Omar m'a tuer", pourquoi ne pas avoir écrit "Omar m'a tuée"?



Voilà. Etiez vous au courrant de touts ces détails de l'enquete?
Moi non. J'en apprends tout les jours ^^
Si vous avez des réactions, n'hésitez pas.


                                       [ROUGIR]

Publicité
Commentaires
A
merde un "e" de trop ><
A
la graphologie a été utilisée dans cette affaire pour déterminer l'appartenance de l'écriture sur le mure.
N
coucou ma bora, moi non plus je savais pas, tu m a appris quelque chose aujourd hui c'est bien hein? <br /> <br /> bisous <br /> je t'aime
Marzi
Publicité
Publicité